Disponibles dans toutes les tailles et plusieurs styles, du plus classique ou plus sensuel, les sous-vêtements féminins répondent à vos différentes envies. Si vous ne savez pas quelle pièce choisir Well vous aide à trouver les modèles les plus adaptés à votre morphologie et à la situation du moment !

Comment adapter vos sous-vêtements à votre morphologie ?

Si choisir des sous-vêtements est une affaire de goût, c’est surtout une question de tailles et de mensurations. Pour vous sentir bien dans vos bas et soutiens-gorge, il est en effet impératif d’adapter vos pièces à votre morphologie. De cette manière, vous jouirez d’un confort total tout au long de la journée, quels que soient vos mouvements.

Le soutien-gorge

Choisir des soutiens-gorge est souvent un casse-tête. Il vous suffit pourtant de connaître quelques règles de base pour réussir à trouver un modèle conçu pour votre morphologie.

  • Vous avez une petite poitrine :

Les femmes qui ont une poitrine menue peuvent opter pour un très grand nombre de modèles : bandeau, foulard, à coque, triangle, avec ou sans armatures… Vous pouvez donc vous faire plaisir ! Les push-up peuvent par ailleurs être une solution idéale pour obtenir un sublime décolleté plongeant.

  • Vous avez une forte poitrine :

Les soutiens-gorge à armatures conviennent particulièrement aux poitrines généreuses. Votre poitrine est mise en valeur et vous obtenez un parfait maintien. Au-delà du bonnet D, le soutien-gorge corbeille est un sous-vêtement à privilégier, bien que vous puissiez porter plusieurs autres modèles avec facilité. Et n’oubliez pas le soutien-gorge minimiseur si vous souhaitez réduire votre poitrine.

  • Vous avez des épaules carrées :

Plusieurs gammes de soutiens-gorges sont idéales pour masquer des épaules trop larges. C’est notamment le cas des modèles dos-nu, qui s’attachent derrière le cou, et des modèles croisés. En dénudant vos épaules, ces soutiens-gorges atténuent leur largeur.

Comment choisir sa lingerie pour le bas du corps ?

Culotte, tanga ou boxer, pour faire votre choix, prenez avant tout en compte votre morphologie. Pour ce style de lingerie, n’oubliez pas règle principale : choisissez toujours la taille au-dessus de votre taille habituelle de prêt-à-porter quand vous achetez votre lingerie pour le bas du corps.

  • Vous avez des hanches larges :

Les femmes aux hanches larges peuvent compter sur le shorty taille basse pour être sublimées. Légèrement échancré, ce boxer est idéal pour recouvrir les hanches tout en restant très sexy.

  • Vous avez des hanches fines :

Le string est un sous-vêtement particulièrement adapté aux femmes ayant les hanches fines. Tout comme la mini-culotte, il met en valeur votre taille et apporte à votre silhouette un peu plus de rondeur.

  • Vous avez un peu de ventre :

La culotte taille haute est faite pour vous ! Utilisez-la pour affiner les rondeurs du ventre et pour son côté légèrement gainant. Well vous propose également des culottes gainantes qui mettront idéalement votre silhouette en valeur.

  • Vous avez des fesses plates :

Optez pour des culottes rétro taille basse, des culottes à frou-frou ou des culottes bouffantes. Ces sous-vêtements sont capables de marquer les hanches et de galber naturellement vos fesses. Privilégiez également les shortys qui ont une taille un peu plus haute, en couvrant le haut des fesses, ils redonnent un peu de volume.

  • Vous avez des fesses rebondies :

Le tanga, le string et le boxer sont des bas du corps qui vous iront à merveille ! Choisissez ensuite les matières les plus à même de répondre à vos envies du moment.

Well propose des ensembles de sous vêtement femme pour tous les goûts. Profitez de notre offre de produits pour porter des sous-vêtements de qualité en toute occasion !

Si vous souhaitez offrir des sous-vêtements Well, découvrez ici notre sélection de lingerie à offrir !