Soutien-gorge Dentelle Cosy

Soutien-gorge Dentelle Cosy ou Arty

SATISFAITE OU REMBOURSEE* 

Du 01/12/2020 au 30/06/2021

Opération 2311

Comment vous faire rembourser votre soutien-gorge Dentelle Cosy ou Arty Well ? 

 

- ACHETEZ DANS VOTRE MAGASIN entre le 01/12/2020 et le 30/06/2021 inclus, un soutien-gorge Dentelle Cosy ou Arty de la marque Well, référence SG3300B ou SG3501.

 

- INSCRIVEZ SUR PAPIER LIBRE vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète et adresse email, en indiquant si vous acceptez de recevoir des informations de la part de Well et/ou de ses partenaires) ainsi que le(s) motif(s) de votre insatisfaction (5 lignes maximum)

 

- JOIGNEZ :

  • • L'original de votre ticket de caisse entier, daté entre le 01/12/2020 et le 30/06/2021 inclus, en entourant le montant correspondant à l'achat de votre soutien-gorge Dentelle Cosy ou Arty de la marque Well, ainsi que la date d’achat.
  • • Votre soutien-gorge Dentelle Cosy ou Arty de la marque Well, référence SG3300B ou SG3501, lavé, dans son emballage d'origine.
  • • Un RIB comprenant IBAN et BIC

 

- ENVOYEZ LE TOUT sous emballage suffisamment affranchi (les frais d’envoi ne sont pas remboursés), au plus tard 15 jours suivant la date de votre achat et avant le 15/07/2021 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Take Off N°2311 - Offre Well Satisfait ou Remb. Dentelle Cosy & Arty

CS 50454 13096 Aix en Provence CEDEX

 

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai indicatif de 4 semaines, à compter de la réception de votre demande conforme.

 

Cette offre ne concerne pas les détériorations de l’article dues au non-respect des conditions d’entretien et/ou à l’usure et/ou à un usage non conforme.

 

Offre limitée au remboursement d’un seul soutien-gorge Dentelle Cosy ou Arty de la marque Well par foyer (même nom, même adresse ou même RIB) et valable entre le 01/12/2020 et le 30/06/2021, dans tous les magasins participant à l’opération et dans la limite des produits référencés par le magasin.

 

Offre réservée aux consommateurs résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) ainsi qu’au Benelux. Toute demande incomplète, illisible, envoyée hors délai ou ne remplissant pas les modalités expliquées ci-dessus sera considérée comme nulle.

 

Les données collectées font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont utilisées par CSP Paris ou Take Off pour la gestion de l’opération. Les données ne seront pas communiquées à des tiers et ne seront pas transférées en dehors de l’Union Européenne.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à l’adresse suivante : CSP Paris Fashion Group – BP 81 034 30123 Le Vigan RCS St Quentin 410 317 267 Le traitement de données a fait l’objet d’une déclaration de la société Take Off auprès de la CNIL sous le N°2014254V0.

 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération, service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2311) dans l’objet de votre email.

 

Toute réclamation effectuée après le 31/08/2021 ne sera plus prise en compte, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date.

 

CSP Paris Fashion Group – BP 81 034 30123 Le Vigan RCS St Quentin 410 317 267

 

*Sous réserve du retour du produit dans son emballage d’origine

Gamme de lingerie NUANCES

Soutiens-gorge NUANCES

SATISFAITE OU REMBOURSEE* 

Du 01/12/2020 au 30/06/2021

Opération 2309

Comment vous faire rembourser votre soutien-gorge Nuances Well ? 

 

- ACHETEZ DANS VOTRE MAGASIN entre le 01/12/2020 et le 30/06/2021 inclus, un soutien-gorge Nuances de la marque Well, références SG3640, SG3641 ou SG3642.

 

- INSCRIVEZ SUR PAPIER LIBRE vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète et adresse email, en indiquant si vous acceptez de recevoir des informations de la part de Well et/ou de ses partenaires) ainsi que le(s) motif(s) de votre insatisfaction (5 lignes maximum)

 

- JOIGNEZ :

  • • L'original de votre ticket de caisse entier, daté entre le 01/12/2020 et le 30/06/2021 inclus, en entourant le montant correspondant à l'achat de votre soutien-gorge Nuances de la marque Well, ainsi que la date d’achat.
  • • Votre soutien-gorge Nuances de la marque Well, références SG3640, SG3641 ou SG3642, lavé, dans son emballage d'origine.
  • • Un RIB comprenant IBAN et BIC

 

- ENVOYEZ LE TOUT sous emballage suffisamment affranchi (les frais d’envoi ne sont pas remboursés), au plus tard 15 jours suivant la date de votre achat et avant le 15/07/2021 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Take Off N°2311 - Offre Well Satisfait ou Remb. Nuances

CS 50454

13096 Aix en Provence CEDEX

 

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai indicatif de 4 semaines, à compter de la réception de votre demande conforme.

 

Cette offre ne concerne pas les détériorations de l’article dues au non-respect des conditions d’entretien et/ou à l’usure et/ou à un usage non conforme.

 

Offre limitée au remboursement d’un seul soutien-gorge Nuances de la marque Well par foyer (même nom, même adresse ou même RIB) et valable entre le 01/12/2020 et le 30/06/2021, dans tous les magasins participant à l’opération et dans la limite des produits référencés par le magasin.

 

Offre réservée aux consommateurs résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) ainsi qu’au Benelux. Toute demande incomplète, illisible, envoyée hors délai ou ne remplissant pas les modalités expliquées ci-dessus sera considérée comme nulle.

 

Les données collectées font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont utilisées par CSP Paris ou Take Off pour la gestion de l’opération. Les données ne seront pas communiquées à des tiers et ne seront pas transférées en dehors de l’Union Européenne.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à l’adresse suivante : CSP Paris Fashion Group – BP 81 034 30123 Le Vigan RCS St Quentin 410 317 267 Le traitement de données a fait l’objet d’une déclaration de la société Take Off auprès de la CNIL sous le N°2014254V0.

 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération, service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2309) dans l’objet de votre email.

 

Toute réclamation effectuée après le 31/08/2021 ne sera plus prise en compte, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date.

 

CSP Paris Fashion Group – BP 81 034 30123 Le Vigan RCS St Quentin 410 317 267

 

*Sous réserve du retour du produit dans son emballage d’origine