Une collection intime et sexy

Essentielle & Sensuelle

45 ans, le bel âge ! Depuis 1972, la marque Well grandit et renouvelle chaque saison ses collections pour toujours mieux répondre aux envies de chacune. Souvent femme varie …. Et c’est tant mieux ! Les collections Well sont créées pour les femmes d’aujourd’hui qui veulent se sentir uniques et sensuelles. La femme Well est fidèle à son style, elle réinterprète librement les tendances du moment pour les faire coller à sa personnalité et à ses envies. La femme Well veut réconcilier les extrêmes : des produits sensuels et confortables, beaux et résistants, quotidiens et exceptionnels.

Pour cette saison, Well a choisi de lancer de nouveaux incontournables, véritables produits de beauté pour donner confiance à chacune et la faire se sentir unique. Se sentir bien, belle et féminine tous les jours.

Du côté des couleurs, la part belle est faite en lingerie aux neutres colorés. Une déclinaison de brun acajou, de rouge basque, de gris aluminium ou de beige lin pour se marier au plus près à notre garde-robe préférée. Les jambes se parent de déclinaisons de brun gourmands (marron glacé, chocolat noir…) Le bleu nuit reste cette saison encore notre coloris « chouchou ». Féminin et raffiné, ce coloris est idéal sur des collants opaques mats. Sur nos ensembles de lingerie, une dentelle bleu nuit révèlera toutes les carnations. Au printemps, on troque son collant opaque contre un collant semi-opaque, plus léger, résistant, et au cœur des tendances.

Pour les beaux jours de printemps, les collants Hâle Naturel, extrêmement légers et insoupçonnables donnent un effet « peau dorée » naturelle. Le coup de pouce du printemps ! Pile ce dont on a besoin pour embellir nos jambes encore très blanches, sans que cela se voit. Et pour porter avec vos jeans et pantalons, dans tous types de chaussures, des protèges-pieds de toutes sortes, qui misent sur le coton majoritaire.

Pour les inspirations, hors de question de passer à côté de la résille. Élégante, c’est l’allié tapis rouge des stars. Elle dessine merveilleusement la jambe et twiste n’importe quel look lui apportant une petite note rock légère et décalée. Les plumetis restent au cœur des envies de ce printemps, faciles à associer, avec des petites baskets ou des derbies. Well détourne et réinterprète ce motif plumetis avec son collant Plumetis Envoutants.

Révéler la beauté des courbes, magnifier les formes, sculpter les silhouettes, Well s’engage auprès des femmes pour leur apporter plus qu’un sous-vêtement. Cette saison, les dentelles se réinventent : légères ou plus ornementales, elles se déclinent en fleurs, guirlandes, motifs art déco… Le secret pour assumer et affirmer sa féminité sans faire de concession sur le confort ! Well met tout son savoir-faire, sa connaissance des corps et de la mode pour donner aux femmes le plaisir de se sentir pleinement elles-mêmes.

Collection Printemps-Été 2019