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Mon compte
Comment créer un compte Well ?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur l’onglet « MON COMPTE » puis sur « Pas de compte ? Créez-en un ». Remplissez ensuite toutes les informations nécessaires à la création de votre compte puis enregistrez-les. Votre compte vient d’être créé !

 

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, nos conseillères de vente seront ravies de pouvoir vous aider.


Pourquoi créer un compte Well ?

Créer un compte sur la boutique en ligne well.fr vous procure plusieurs avantages :

-          Vos commandes : vos achats sont facilités et l’historique de vos commandes vous permet de retrouver vos produits déjà commandés. En un clic vous pourrez recommander vos articles préférés !
-          Vos adresses : vous pourrez sauvegarder plusieurs adresses de livraison
-          Mes favoris : grâce à la fonction « Mes favoris », vous pourrez sauvegarder vos produits coups de cœur, créer des listes, mais aussi partager vos produits fétiches avec votre entourage !
-          Newsletter : en vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez nos bons plans et nos offres spéciales en avant-première !


Je n’arrive pas à me connecter à mon compte.

Dans un premier temps, assurez-vous que vous saisissez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte Well.

 

Ensuite, il peut s’agir d’une erreur de saisie au niveau de votre mot de passe. Si vous ne parvenez pas à le retrouver, vous pouvez le réinitialiser à tout moment directement sur le site internet well.fr en cliquant sur l’onglet « Mon compte » puis sur « Mot de passe oublié ».

 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, nos conseillères de vente seront ravies de pouvoir vous aider.


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Ma commande
Comment suivre ma commande si je n’ai pas de compte Well ?

Lors du passage de votre commande, un email de confirmation de commande vous sera envoyé. Dès lors que votre colis quittera nos entrepôts, vous recevrez un email avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre les différentes étapes de transport et d’acheminement de votre commande.


Comment puis-je commander en ligne ?

Afin de passer commande sur notre site Well, vous devez sélectionner le ou les différents produits désirés en cliquant sur « Ajouter au panier ». Veillez à bien renseigner la taille, le coloris ainsi que la quantité souhaitée avant d’ajouter vos produits au panier.

 

Une fois que tous les produits souhaités sont ajoutés au panier, vous pouvez finaliser votre commande en remplissant les informations complémentaires. Vous pouvez passer commande directement en vous connectant à votre compte Well, soit en tant qu’invité, ou alors en vous connectant à votre compte Google ou Facebook.

 

Après avoir validé votre panier, vous devrez compléter les étapes suivantes :

-          Étape 1 – Adresse

Il est nécessaire que vous indiquiez l’adresse de facturation et de livraison (civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville et email), ainsi que le mode de livraison choisi.

-          Étape 2 – Paiement

Pour procéder au paiement, choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux (carte de crédit ou PayPal), et remplissez les informations nécessaires.

-          Étape 3 – Confirmation de commande

Pour procéder à la validation définitive de votre commande, vous devez cocher l’acceptation des Conditions Générales de Vente.


Quels sont les délais de préparation de ma commande ?

Nous traitons et préparons vos colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s’effectue en 72h maximum. Les délais de livraison sont ceux pratiqués par nos partenaires (La Poste).

 

Néanmoins, pendant les périodes de forte activité (telle que les soldes, les ventes privées), nos délais de préparation de commandes peuvent être allongés jusqu’à 5 jours ouvrés.


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Mon paiement
Par quel moyen de paiement puis-je payer ?

Pour chaque commande passée sur notre site internet Well, le client doit immédiatement procéder au paiement, afin que celle-ci puisse être préparée puis expédiée. Le prix total de la commande (en €uros) correspond au montant indiqué sur le bon de commande, et inclut les frais de livraison.

 

Le site internet Well accepte uniquement les moyens de paiements suivants :

-          PayPal

-          Cartes de crédit : Visa, EuroCard/MasterCard, American Express (voir si je n’en ai pas oublié d’autres)


Puis-je payer en toute sécurité ?

Nous avons mis en place un système qui vous garantit un paiement en ligne en toute sécurité. Notre site internet Well est sécurisé grâce à un cryptage S.S.L (Secure Socket Layer), qui protège toutes les données liées aux différents moyens de paiement.


Comment utiliser mon code promo ?

Lors de la validation de votre panier, il suffit de cliquer sur « Vous avez un code promo ? », puis d’entrer le code promotionnel dans le champ prévu à cet effet. La réduction correspondante s’appliquera automatiquement à votre panier d’achat. Un seul code avantage peut être utilisé par commande.


Livraison
Quels sont les différents modes de livraison et leurs délais ?

Pays

Lieu de livraison

Mode de livraison

Prestataire

Délai de livraison

 

France

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

2 à 3 jours ouvrés

 

France

 

 

Point relais

 

 

La Poste

 

2 jours ouvrés

 

BENELUX

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

BENELUX

 

 

Point relais

 

 

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

Suisse

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

Les délais de livraison courent à compter du jour suivant le paiement de la commande. Les frais de port qui sont à votre charge seront détaillés lors de la validation de votre commande.

 

Après expédition de votre commande Well, nous vous enverrons un email de confirmation d’expédition de commande, ainsi qu’un numéro de suivi de commande.

 

En cas de non réception de votre commande dans le délai de livraison annoncé, vous pouvez contacter directement notre service client au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, afin d’en savoir plus sur le statut de livraison de votre commande.


Quels est le montant des frais de ports ?

Le montant des frais de port vous sera indiqué au moment du passage de votre commande. Le montant de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est celle en vigueur sur le territoire français au jour de la commande.

 

Néanmoins, les frais de port vous sont offerts à partir de 60€ TTC d’achat sur notre site well.fr, réalisés en une seule fois (une fois application faite des remises, soldes, ristournes, ou toutes autres réductions, et hors frais de livraison).


Comment savoir si ma commande a été expédiée ?

Une fois vos produits Well commandés, nous vous enverrons un email de confirmation d’expédition vous indiquant que votre commande vient de quitter nos ateliers. Un numéro de suivi de commande vous sera également communiqué dans cet email.

 

Toutefois, vous pourrez à tout moment vérifier le statut de votre commande en vous rendant directement sur l’onglet « Mon Compte », puis « Historique et détails de mes commandes ». L’état de votre commande vous y sera précisé.


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Retours & Remboursement
Comment retourner un article qui ne me convient pas et me faire rembourser ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner, à vos frais, le ou les produit(s) commandé(s).

 

Les produits renvoyés doivent impérativement avoir été achetés sur le site www.well.fr et être renvoyés dans nos ateliers Well dans un parfait état, accompagnés de leurs conditionnements, emballages et étiquettes d’origine. Les articles retournés incomplets, endommagés, portés, abîmés, utilisés ou salis ne pourront pas remboursés.

 

Les produits retournés devront absolument être assortis du bon de retour et du bon de livraison, sur lequel vous aurez entouré le ou le(s) produit(s) et quantité renvoyé(s), à l’adresse suivante :

 

Boutique en ligne WELL

CSP Paris Fashion Group

590 Route du Pont de la Croix

30 123 LE VIGAN Cedex

 

Les retours dans nos ateliers Well peuvent uniquement être effectués par La Poste.

 

Dans le cas où toutes les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, nous procéderons au crédit de la carte bancaire ou du compte PayPal utilisé lors du passage de la commande. Ainsi, Well remboursera l’intégralité des sommes versées lors de la commande, y compris les frais de livraison s’il s’agit d’un retour de la totalité de la commande. Nous procéderons au remboursement des produits Well dans un délai maximum de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception des articles retournés. La date de remboursement sur votre compte pourra varier en fonction de votre contrat bancaire.

 

Il vous appartient de conserver toute preuve de ce retour. Il vous est ainsi vivement recommandé de retourner les articles qui ne vous conviennent pas par envoi recommandé.

 

Dans le cas où les conditions d’exercice de votre droit de rétractation décrites ci-dessus n’auraient pas été respectées, alors que le(s) produits a/ont été réexpédié(s) dans nos ateliers Well, vous pouvez à nouveau recevoir, à vos frais, les articles Well que vous avez retournés, dans l’état dans lequel ceux-ci ont été restitués à Well.


Est-il possible d’échanger un produit ?

Vous avez la possibilité d’échanger un article commandé sur notre site www.well.fr pour obtenir le même modèle, dans une taille ou un coloris différent. A partir de la date de réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours calendaires (y compris en période de soldes) pour nous renvoyer le ou les produit(s) qui ne convient/conviennent pas. Les produits à échanger doivent impérativement avoir été achetés sur le site www.well.fr et être renvoyés dans nos ateliers Well dans un parfait état, accompagnés de leurs conditionnements, emballages et étiquettes d’origine. Les articles retournés incomplets, endommagés, portés, abîmés, utilisés ou salis ne pourront pas échangés. Les produits retournés pour un échange devront absolument être assortis du bon de retour et du bon de livraison, sur lequel vous aurez entouré le ou le(s) produit(s) et quantité renvoyé(s), et indiqué le modèle souhaité (taille, coloris) à recevoir en échange, à l’adresse suivante : Boutique en ligne WELL CSP Paris Fashion Group 590 Route du Pont de la Croix 30 123 LE VIGAN Cedex Une fois le/les produit(s) à échanger réceptionné(s) dans nos ateliers Well, nous vous enverrons à votre domicile les articles souhaités en échange.


Mon article est défectueux, comment puis-je le retourner ?

Malgré des contrôles qualité rigoureux, certains produits peuvent malheureusement parfois présenter des défauts de fabrication. Nous regrettons donc sincèrement que vous ayez à nous adresser une réclamation. Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires, à partir de la date de réception de votre commande, pour nous renvoyer le produit en question. Pour notre suivi qualité, il est essentiel de nous retourner le produit défectueux ainsi que son emballage, à l’adresse suivante :

 

Boutique en ligne WELL

CSP Paris Fashion Group

590 Route du Pont de la Croix

30 123 LE VIGAN Cedex

 

Une fois ce produit réceptionné dans nos ateliers Well, nous pourrons alors vous rembourser à hauteur de vos frais d’achat de produits Well et de frais de port.


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Autres
Comment savoir quelle taille choisir ?

Pour trouver votre taille idéale, c’est très simple ! Il suffit de consulter le « Guide des tailles » présent sur chaque fiche produit, et adapté à chaque type de produit proposé par Well. Munissez-vous d’un mètre ruban pour prendre vos mensurations. Renseignez ensuite vos mesures directement dans le guide des tailles et vous trouverez ainsi la taille idéale en fonction de votre morphologie.