Besoin d'aide ?

Ma commande

Comment suivre ma commande si je n’ai pas de compte Well ?

Lors du passage de votre commande, un email de confirmation de commande vous sera envoyé. Dès lors que votre colis quittera nos entrepôts, vous recevrez un email avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre les différentes étapes de transport et d’acheminement de votre commande.


Comment puis-je commander en ligne ?

Afin de passer commande sur notre site Well, vous devez sélectionner le ou les différents produits désirés en cliquant sur « Ajouter au panier ». Veillez à bien renseigner la taille, le coloris ainsi que la quantité souhaitée avant d’ajouter vos produits au panier.

 

Une fois que tous les produits souhaités sont ajoutés au panier, vous pouvez finaliser votre commande en remplissant les informations complémentaires. Vous pouvez passer commande directement en vous connectant à votre compte Well, soit en tant qu’invité, ou alors en vous connectant à votre compte Google ou Facebook.

 

Après avoir validé votre panier, vous devrez compléter les étapes suivantes :

-          Étape 1 – Adresse

Il est nécessaire que vous indiquiez l’adresse de facturation et de livraison (civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville et email), ainsi que le mode de livraison choisi.

-          Étape 2 – Paiement

Pour procéder au paiement, choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux (carte de crédit ou PayPal), et remplissez les informations nécessaires.

-          Étape 3 – Confirmation de commande

Pour procéder à la validation définitive de votre commande, vous devez cocher l’acceptation des Conditions Générales de Vente.


Quels sont les délais de préparation de ma commande ?

Nous traitons et préparons vos colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s’effectue en 72h maximum. Les délais de livraison sont ceux pratiqués par nos partenaires (La Poste).

 

Néanmoins, pendant les périodes de forte activité (telle que les soldes, les ventes privées), nos délais de préparation de commandes peuvent être allongés jusqu’à 5 jours ouvrés.


Où se trouve ma commande ?

Une fois votre paiement effectué, une confirmation de votre commande, récapitulant l’ensemble des produits Well commandés, vous sera envoyée directement sur l’adresse email indiquée lors du passage de votre commande.

 

À tout moment, vous pourrez vérifier le statut de votre commande en vous rendant directement dans l’onglet « Mon compte » puis sur « Historique et détails de mes commandes ».


Je n’ai pas reçu ma commande.

Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez suivre son statut en vous rendant directement sur le site de La Poste (https://www.laposte.fr/colissimo) et en renseignant le numéro de suivi de votre commande. Vous pourrez ainsi voir l’état de votre colis.

 

Toutefois, si rien n’est indiqué, vous pouvez contacter directement notre Service Clients par téléphone au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, qui ouvrira une enquête auprès de La Poste.


Puis-je annuler ma commande une fois celle-ci confirmée ?

Tant que votre commande n’a pas été expédiée, celle-ci peut être annulée.

 

Pour annuler votre commande, veuillez contacter directement nos conseillères de vente au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, ou par email à l’adresse suivante : e-boutique@cspparis.fr


Je voudrais modifier le contenu de ma commande.

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible de modifier son contenu. En effet, dès validation du paiement, votre commande est directement envoyée en préparation dans nos ateliers afin qu’elle soit expédiée dans les meilleurs délais. Veillez donc à bien vérifier les quantités, les tailles ainsi que les coloris avant de confirmer votre commande et de procéder au paiement.