Besoin d'aide ?

Mon compte

Comment créer un compte Well ?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur l’onglet « MON COMPTE » puis sur « Pas de compte ? Créez-en un ». Remplissez ensuite toutes les informations nécessaires à la création de votre compte puis enregistrez-les. Votre compte vient d’être créé !

 

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, nos conseillères de vente seront ravies de pouvoir vous aider.


Pourquoi créer un compte Well ?

Créer un compte sur la boutique en ligne well.fr vous procure plusieurs avantages :

-          Vos commandes : vos achats sont facilités et l’historique de vos commandes vous permet de retrouver vos produits déjà commandés. En un clic vous pourrez recommander vos articles préférés !
-          Vos adresses : vous pourrez sauvegarder plusieurs adresses de livraison
-          Mes favoris : grâce à la fonction « Mes favoris », vous pourrez sauvegarder vos produits coups de cœur, créer des listes, mais aussi partager vos produits fétiches avec votre entourage !
-          Newsletter : en vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez nos bons plans et nos offres spéciales en avant-première !


Je n’arrive pas à me connecter à mon compte.

Dans un premier temps, assurez-vous que vous saisissez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte Well.

 

Ensuite, il peut s’agir d’une erreur de saisie au niveau de votre mot de passe. Si vous ne parvenez pas à le retrouver, vous pouvez le réinitialiser à tout moment directement sur le site internet well.fr en cliquant sur l’onglet « Mon compte » puis sur « Mot de passe oublié ».

 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, nos conseillères de vente seront ravies de pouvoir vous aider.


Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment. Il suffit de vous connecter à votre compte en cliquant sur l’onglet « Mon compte ». Puis cliquer sur la rubrique « Informations ». Vous pourrez alors saisir un nouveau mot de passe. N’oubliez pas d’enregistrer les modifications effectuées sur votre compte afin qu’elles soient bien prises en compte.


A quoi servent mes données personnelles / Comment sont-elles utilisées ?

CSP Paris – Marque Well est susceptible de recueillir des données à caractère personnel vous concernant. Ces informations à caractère personnel sont uniquement destinées à l’entreprise CSP Paris – Marque Well. Elles seront seulement utilisées à des fins de gestion de la relation client, et de prospection commerciale, ce uniquement si vous avez coché la cache prévue à cet effet. Également, si vous avez notifié votre acceptation, vos informations à caractère personnel pourront être utilisées dans un but de prospection par nos partenaires.

 

CSP Paris – Marque Well s’engage à ne divulguer vos données qu’à des tiers impliqués dans le bon déroulement de votre commande (notamment les établissements bancaires et les services de livraison et de transport).

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 Août 2004, vous pouvez à tout moment modifier vos abonnements à nos newsletters et disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous connectant sur notre site dans l’onglet « Mon compte » ou « Nous contacter » ; ou en envoyant directement un courrier à l’adresse suivante : Boutique en ligne WELL – Service Client – CSP Paris Fashion Group – B.P 81 034 30123 Le Vigan Cedex.

 

Afin que vous puissiez effectuer une commande sur notre site internet, il est nécessaire d’accepter les « cookies de session » sur votre ordinateur. Si ceux-ci sont désactivés, vous devez modifier les options de votre navigateur en conséquence. Sans cela, nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.


Comment s’abonner/se désabonner de la newsletter Well ?

Vous pouvez à tout moment vous abonner ou vous désabonner de notre newsletter Well.

 

Pour vous abonner à notre newsletter, il suffit de cocher la case prévue à cet effet lors de la création de votre compte ; ou bien de remplir le formulaire présent sur la page d’accueil de notre site.

 

Pour vous désinscrire de notre newsletter, vous pouvez directement cliquer sur le lien prévu à cet effet situé en bas des courriers électroniques que vous recevez actuellement de la part de Well. Vous pouvez également faire une demande écrite par courrier en adressant votre demande à l’adresse suivante : Boutique en ligne WELL – Service Client – CSP Paris Fashion Group – B.P 81 034 30123 Le Vigan Cedex.