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Livraison

Quels sont les différents modes de livraison et leurs délais ?

Information importante Covid-19 : Suite aux mesures de confinement annoncées par le gouvernement, nous vous informons que les délais de livraison de vos colis vont être rallongés. En effet, vos commandes partiront de notre atelier de production dans les Cévennes seulement les mercredis et jeudis. Le seul moyen de livraison possible est la livraison à Domicile. Les commandes à destination de la Belgique ne sont plus envoyées, elles sont gardées en attente et seront expédiées lorsque La Poste assurera de nouveau les livraisons. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pays

Lieu de livraison

Mode de livraison

Prestataire

Délai de livraison

 

France

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

2 à 3 jours ouvrés

 

France

 

 

Point relais

 

 

La Poste

 

2 jours ouvrés

 

BENELUX

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

BENELUX

 

 

Point relais

 

 

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

Suisse

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

Les délais de livraison courent à compter du jour suivant le paiement de la commande. Les frais de port qui sont à votre charge seront détaillés lors de la validation de votre commande.

 

Après expédition de votre commande Well, nous vous enverrons un email de confirmation d’expédition de commande, ainsi qu’un numéro de suivi de commande.

 

En cas de non réception de votre commande dans le délai de livraison annoncé, vous pouvez contacter directement notre service client au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, afin d’en savoir plus sur le statut de livraison de votre commande.


Quels est le montant des frais de ports ?

Le montant des frais de port vous sera indiqué au moment du passage de votre commande. Le montant de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est celle en vigueur sur le territoire français au jour de la commande.

 

Néanmoins, les frais de port vous sont offerts à partir de 60€ TTC d’achat sur notre site well.fr, réalisés en une seule fois (une fois application faite des remises, soldes, ristournes, ou toutes autres réductions, et hors frais de livraison).


Comment savoir si ma commande a été expédiée ?

Une fois vos produits Well commandés, nous vous enverrons un email de confirmation d’expédition vous indiquant que votre commande vient de quitter nos ateliers. Un numéro de suivi de commande vous sera également communiqué dans cet email.

 

Toutefois, vous pourrez à tout moment vérifier le statut de votre commande en vous rendant directement sur l’onglet « Mon Compte », puis « Historique et détails de mes commandes ». L’état de votre commande vous y sera précisé.


Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Vos produits Well vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiqué lors du passage de votre commande. Votre commande pourra vous être livrée en France Métropolitaine (Corse incluse), en Suisse, ainsi qu’au BENELUX.


Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande grâce au lien de suivi reçu via l’email de confirmation d’expédition de votre commande ; ou directement dans l’onglet « Mon compte » / « Historique et détails de mes commandes ».

 

Pour une livraison par La Poste, le numéro de suivi qui vous est communiqué vous permet de vérifier le statut de votre commande et de suivre l’acheminement de celle-ci.

 

Pour une livraison en point relais, vous êtes averti(e) directement par e-mail et/ou par SMS dès que votre commande est disponible dans le point relais sélectionné. Vous aurez alors 10 jours pour la retirer.

 

Pour toute demande complémentaire, vous pouvez contacter directement notre service clients au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, ou par email à l’adresse suivante : e-boutique@cspparis.fr