Besoin d'aide ?

Quels sont les différents modes de livraison et leurs délais ?


Information importante Covid-19 : Suite aux mesures de confinement annoncées par le gouvernement, nous vous informons que les délais de livraison de vos colis vont être rallongés. En effet, vos commandes partiront de notre atelier de production dans les Cévennes seulement les mercredis et jeudis. Le seul moyen de livraison possible est la livraison à Domicile. Les commandes à destination de la Belgique ne sont plus envoyées, elles sont gardées en attente et seront expédiées lorsque La Poste assurera de nouveau les livraisons. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pays

Lieu de livraison

Mode de livraison

Prestataire

Délai de livraison

 

France

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

2 à 3 jours ouvrés

 

France

 

 

Point relais

 

 

La Poste

 

2 jours ouvrés

 

BENELUX

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

BENELUX

 

 

Point relais

 

 

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

Suisse

 

 

Domicile

 

Standard

 

La Poste

 

3 à 4 jours ouvrés

 

Les délais de livraison courent à compter du jour suivant le paiement de la commande. Les frais de port qui sont à votre charge seront détaillés lors de la validation de votre commande.

 

Après expédition de votre commande Well, nous vous enverrons un email de confirmation d’expédition de commande, ainsi qu’un numéro de suivi de commande.

 

En cas de non réception de votre commande dans le délai de livraison annoncé, vous pouvez contacter directement notre service client au 04 67 81 60 57, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30, afin d’en savoir plus sur le statut de livraison de votre commande.