Besoin d'aide ?

Est-il possible d’échanger un produit ?


Vous avez la possibilité d’échanger un article commandé sur notre site www.well.fr pour obtenir le même modèle, dans une taille ou un coloris différent. A partir de la date de réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours calendaires (y compris en période de soldes) pour nous renvoyer le ou les produit(s) qui ne convient/conviennent pas. Les produits à échanger doivent impérativement avoir été achetés sur le site www.well.fr et être renvoyés dans nos ateliers Well dans un parfait état, accompagnés de leurs conditionnements, emballages et étiquettes d’origine. Les articles retournés incomplets, endommagés, portés, abîmés, utilisés ou salis ne pourront pas échangés. Les produits retournés pour un échange devront absolument être assortis du bon de retour et du bon de livraison, sur lequel vous aurez entouré le ou le(s) produit(s) et quantité renvoyé(s), et indiqué le modèle souhaité (taille, coloris) à recevoir en échange, à l’adresse suivante : Boutique en ligne WELL CSP Paris Fashion Group 590 Route du Pont de la Croix 30 123 LE VIGAN Cedex Une fois le/les produit(s) à échanger réceptionné(s) dans nos ateliers Well, nous vous enverrons à votre domicile les articles souhaités en échange.